• Plage des mottets aix-Les-Bains 1 partie

    Mon ami Thierry et son épouse nous propose de faire une ballade en famille sur le site de la plage des Mottets sur le lac du bourget.

    De photos ont été prises, une faunes diverses en oiseaux. Voici quelques uns de ces clichés.

    Quelques goélands!

     Des cygnes prennent la pose, pour Thierry et mon fiston qui prennent aussi des photos (clic sur Thierry pour voir ses photos)

     

     

    Miroir  !

    Mon bon miroir !

    La suite dans un prochain article, avec canard, foulques, martin pêcheur, etc...

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Février 2015 à 11:15

    un merveilleux moment de partage ! superbes clichés mon ami ! un vrai instant comme je les aime !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :